Wednesday, January 21, 2015

L'Isis crise Amon

Que faire si je vous ai dit la Joconde est une illusion d’optique une peinture cachée dans une autre? Eh bien, ce est vrai. Et ce est ce que mon premier post sur ce blog est d’environ et ce ne est pas sur le code Da Vinci ou théorie basée sur les nombres cachés dans ses yeux. Depuis qu’il a fait il ya cette découverte mois, je ai attendu pour faire savoir au monde de mes conclusions un secret qui a été caché pendant cinq cents ans. Je vais vous dire tout ce qui dans une seconde environ.

Tout d’abord, je voulais vous parler d’un artiste célèbre par le nom de Leonardo da Vinci (comme si vous ne avez jamais entendu parler de lui). Par souci de garder ce poster plus courte que cela pourrait être, je vais vous donner sa biographie dans les falaises note Format – Leonardo: 101; Leonardo célèbre artiste de la Renaissance, scientifique, zoologiste, l’inventeur et le génie il a inventé des outils de vol pour les humains. Il a découvert le cholestérol. Il a inventé une combinaison de plongée. Il a inventé le blindé. Il a inventé des machines de la mort à la guerre (mais était vraiment un homme de paix qui ne en veulent pas utilisés) il fait payer gardiens d’oiseaux pour les libérer dans la nature. Il a inventé l’hélicoptère. Il a inventé un robot. Oui, un robot (regardez vers le haut).

NASA a fait référence à certains de ses croquis pour leurs propres œuvres. Il était un bon peintre, même comme apprenti, que son professeur a quitté parce Leonardo avait dépassé ses compétences. Il était très bon (au cas où vous ne saviez pas). Il a peint un portrait dénommé Mona Lisa autour de 1503 et a également peint la La Cène – vous avez peut-être vu.

Il a porté le tableau de la Joconde autour avec lui pendant au moins quatre ans, il a travaillé sur elle. Il n’a jamais quitté tout soupçon quant à qui la Joconde était vraiment (ce qui était inhabituel pour l’époque) et il voulait il a gardé cette façon.

Maintenant avance rapide cinq cents ans. À un moment donné, le tableau avait été volé (1911) et manquait pour deux ans (Ne vous inquiétez pas, il a été constaté et est retourné à ses propriétaires). Pendant des siècles, nous avons essayé de comprendre qui la Joconde est vraiment. Il a été réduit à quelques femmes différentes, mais actuellement la plupart des gens croient qu’elle soit Lisa Gherardini, puisque ce est la théorie la plus forte qui existe.

Des millions de personnes visitent la Mona Lisa chaque année au Louvre à Paris. Beaucoup de mystères, y compris son identité, sont allés en suspens et a causé de nombreuses théories. Permettez-moi d’énumérer certains de ces mystères pour vous:

La ligne d’horizon ne se alignent d’un côté de la peinture à l’autre

Personne n’a la preuve de qui elle est vraiment (sauf pour moi que je vais vous révéler un peu)

La croyance la plus forte, ce est qu’elle est Lisa Gherardini (actuellement la meilleure estimation, mais peut-être incorrecte)

L’emplacement du paysage est un mystère (sauf pour moi – sera également expliqué dans un peu)

Leonardo ne la mentionne dans aucun de ses 7,000+ notes (il ne fait et je vais montrer cela aussi. Soyez patient)

Certains pensent que ce est un homme, peut-être même Leonardo lui-même. (Encore une fois, incorrecte)

Elle a un sourire inexplicable. Le mot énigmatique a été inventé pour décrire son sourire. Je vais vous expliquer le sourire de sorte qu’il ne sera plus mystérieux.

mona lisa interrogation

Un jour, en faisant des recherches sur l’art de la Renaissance pour un de mes peintures, je ai remarqué quelque chose d’étrange sur le tableau de la Joconde. Je ai été l’affichage d’une copie de la tête en bas, quelque chose que je fais régulièrement avec mes propres peintures pour vérifier l’équilibre et la composition. Qu’est-ce coincé pour moi était aussi évident que jour un point d’interrogation. Littéralement. Si vous regardez à la Mona Lisa de cette façon (à l’envers) et de suivre les faits saillants de son portrait, il forme un point d’interrogation. Comment ne ai remarqué cela avant? Estimant que rien Leonardo a fait ne était pas accidentel, je savais que cela devait signifier quelque chose. Alors je ai regardé plus loin.

lion, singe, et la tête de buffle

Tourner la peinture autour Je regarde tout, éventuellement repérer ce se est avéré être une tête de lion, une tête de singe et une tête de buffle. Je savais que je avais trébuché sur quelque chose, et je me tournai vers un livre publié des écrits de Léonard de Vinci. Je avais d’abord googlé, mais ne pouvais pas trouver quelque chose sur elle. Comment quelque chose comme cela aurait pu passer inaperçue pendant cinq cents ans?

Finalement, je suis tombé sur un passage qui a parlé de l’homme, Cheval, Lion et Buffalo. Je ai aussi tombé sur un autre passage de Leonardo à propos de l’observation d’une peinture. Il y avait quelques passages qui semblaient se assemblent comme des pièces de puzzle. Je ai fini par les mettre ensemble pour comprendre le point de vue secret de Leonardo, dont je parle maintenant que le point d. Cette perspective était la clé de la visualisation des illusions d’optique qui ne ont jamais découvert auparavant.

Afin de voir les illusions optiques cachés, votre point de vue doit être à un angle aigu par rapport à l’art. Ce est le point d. Selon les notes de Léonard de Vinci, l’œil doit être en ligne avec l’horizon peint, se il ya une dans la peinture (comme dans le cas de la Mona Lisa). Pour moi, il aide à utiliser un seul œil et devrait être très près du bord gauche de la peinture. L’autre doit être fermée. Ce est ainsi que vous obtiendrez la meilleure vue de l’image (s).

Je me souviens regardant d’abord une de ses études de draperie. Ma vision était floue du manque de sommeil, et à cause de mon manque de concentration je ai pu faire sur ce qui semblait être une image cachée d’une tête de cheval.

Étude de draperie avec d point

Je connaissais la fascination de Leonardo avec les chevaux, mais étais toujours étonné de ce que je voyais. La tête de cheval ne était visible à partir d’un certain point de vue regardant droit à la peinture, la tête de cheval était imperceptible. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Comme je l’ai regardé ses autres peintures et des croquis, je ai commencé à repérer têtes de chevaux de ce même point de vue, presque chacun de ses œuvres. Ces images parfois ont pris toute la dimension de la pièce d’art. Comment ceux-ci avaient passé inaperçu pendant toutes ces années? Puis ce fut au tour de la Joconde. En regardant cela de la d-points, le temps semblait ralentir ces images sont venus à la vie.

Mona Lisa de point d

Du point d, tout semblait se réunir. Tous les mystères que je ne avais jamais lu ou entendu parler tout au long de ma vie a lentement fait sens l’horizon non alignés; la grande structure d’un modèle pas si féminine; les grandes mains; le sourire. Pourquoi un génie et perfectionniste comme Leonardo à fausser quelque chose comme la ligne d’horizon?

Je pouvais voir pourquoi ils avaient été interrogés toutes ces années . Off” tout pour moi, sa main droite semblait toujours un peu maladroit. Je veux dire, il a été magnifiquement peint, mais la position était éteint. Comment un artisan comme lui visser cela? Je ai toujours senti qu’elle devrait être pliant les doigts ce ne serait pas une position plus confortable pour un modèle? Et peut-être il y avait une raison à cela. Il devait être “off” pour que l’illusion de travailler. Je ne pouvais pas traiter l’information assez rapidement pour comprendre ce que je étais en fait découvrais. Il était inconcevable, mais alors tout à fait logique.

De la d-point que je ai pu voir têtes de chevaux dans les autres peintures, habilement dissimulés dans une illusion peinte qui ne pourrait jamais être vu à partir debout directement en face de l’œuvre. Je ne pouvais le décrire comme debout devant un dessin au trait ovale (tracée horizontalement). Ce est évidemment un ovale, la façon dont un tableau est évidemment sur ses sujets, et alors pourquoi vous remettre en question? Mais pendant que vous marchez sur le côté gauche (vers le point d) l’ovale commence à raccourcir dans un cercle, en raison de la vue en perspective. Ce est le cas, de toute évidence plus complexe, avec les peintures. Ils sont d’une composition de l’art de l’avant, mais comme vous l’affichez dans le point d, image cachée (s) commencent à apparaître, bien que toujours improbable à voir sauf si vous savez le chercher.

Le sourire de Mona Lisa

Alors que je regardais à la Mona Lisa du point d, tout fait sens. Leonardo avait habilement fait le portrait en perspective. Tout d’un coup l’horizon semblait se aligner. Sa main gauche, plié au poignet, semblait maintenant plier les doigts. Son haggardness se tourna vers un état plus sain d’être. Et le meilleur de tous, son sourire énigmatique transformé en un sourire comme pour me féliciter de trouver ce qui avait toujours été caché une illusion qui raconte une histoire différente.

Ce est cette illusion qui m’a conduit à la prochaine découverte, un passage par Léonard de ses ordinateurs portables qui parle directement sur le tableau de la Joconde. On croyait que Leonardo n’a jamais mentionné le tableau Mona Lisa dans ses écrits. Mais je savais Je ai lu le passage et fait quelques comparaisons que ce était certainement à son sujet.

Le passage se lit comme suit

Envy doit être représentée avec un mouvement dédaigneux de la main vers le ciel, parce que si elle pourrait qu’elle utiliserait sa force contre Dieu; lui faire avec son visage couvert par un masque de enjolivé; lui montrer que blessé à l’oeil par une branche de palmier et par une branche d’olivier, et des blessés dans l’oreille de lauriers et de myrte, pour signifier que la victoire et la vérité sont odieux. Beaucoup de foudre doivent procéder d’elle pour signifier son médisance. Qu’elle soit maigre et hagard parce qu’elle est dans la tourmente perpétuelle. Faire son cœur rongé par un serpent l’enflure, et lui faire avec un carquois avec des languettes servant de flèches, parce qu’elle offense souvent avec elle. Donnez-lui la peau de léopard, parce que cette créature tue le lion de l’envie et par tromperie. Donnez-lui un vase trop dans sa main pleine de fleurs et les scorpions et les crapauds et autres créatures venimeuses; lui faire monter sur la mort, parce Envy, ne meurt jamais, ne se lasse pas de décision. Faites-lui la bride, et son chargement avec divers types d’armes parce que toutes ses armes sont mortels .

Personne ne avait jamais réalisé que ce passage était sur la Joconde. Vous ne savez jamais si vous étiez en mesure de faire les connexions avec les images visualisées à partir du point d. Permettez-moi de briser chaque phrase car elle se réfère à la peinture:

Envy doit être représentée avec un mouvement dédaigneux de la main vers le ciel, parce que si elle pourrait qu’elle utiliserait sa force contre Dieu;”
La main droite de Mona Lisa est plié maladroitement au niveau du poignet. Ce est mon avis que la position naturelle serait un virage aux phalanges. Pour moi, il semble plus naturel qu’elle se occupe de la main vers Dieu que si elle devait se reposer sur son bras droit. Du point illusion cependant, sa main semble briser les doigts, ni le poignet.

Lui faire avec son visage couvert par un masque de enjolivé;”
Son visage montre certainement un sentiment de enjolivé”.

palme

Lui montrer que blessé à l’oeil par une branche de palmier et par une branche d’olivier, et des blessés dans l’oreille de lauriers et de myrte, pour signifier que la victoire et la vérité sont odieux.”
L’ombrage dans la structure de l’os autour de ses yeux et le nez et orbite semblent ressembler à la forme d’une silhouette de palmier (je ai assombri la forme de sa structure osseuse pour aider à montrer la forme). Je ai également noté la structure osseuse au-dessus de ses yeux semble éteint, comme si elle a été délibérément fait dans le but de créer cette forme de palmier.

bras de foudre

Beaucoup de foudre doivent procéder d’elle pour signifier son médisance.”
Les rides sur ses manches pourraient facilement signifier la foudre.

Qu’elle soit maigre et hagard parce qu’elle est dans la tourmente perpétuelle.”
Ses yeux semblent épuisés pour moi. Elle semble soulever ses sourcils dans une position de froncer les sourcils, comme si trop usés pour parler, et avec seulement assez d’énergie pour créer une expression de haggardness. Lors de l’affichage de la d-point cependant, que Leonardo décrit, elle a l’air plus mince, plus jeune et womanlier.

Assurez-vous son cœur rongé par un serpent gonflement,
Ce est ma phrase préférée dans le passage, car il se traduit clairement dans la peinture. Du point d, on peut clairement voir la tête d’un reptile – peut-être un serpent ou de crocodile derrière elle. Ses bouche ouverte lignes parfaitement avec le cœur de Mona Lisa, qui peut être vu subtilement en suivant la forme des points forts dans le centre de sa poitrine.

Le Mona Lisa comme vu du point de vue de Leonardo (d-point). L’image à droite a été mis en évidence pour montrer contour de tête de crocodile.
Le Mona Lisa, vu de secrets point de vue de Leonardo (d-point). L’image à droite a été mis en évidence pour montrer contour de tête de crocodile.

Je ne pouvais suppose que dans la peinture réelle, l’illusion serait encore plus évidente; Faits saillants comme le blanc sont généralement peints dernière et plus épais que les autres couleurs, ce qui signifie qu’ils seraient peu élevés au-dessus toutes les autres couleurs. Je ne pouvais deviner que dans la peinture réelle, cela signifie que vous pouvez voir plus de blanc dans la perspective de l’illusion et une forme de coeur plus evident.

Je vois aussi que l’aménagement paysager semble se transformer en un marécage du point de vue de l’illusion . Parfait pour un reptile flotter dans Aussi, il semble que l’eau des marais est sanglante devant le crocodile, comme si elle était en train de ronger sur un article sanglante, comme son cœur.

poitrine de flèches

Et lui faire avec un carquois avec des languettes servant flèches, parce qu’elle offense souvent avec elle.”
Je ne comprends pas le lien avec la langue, mais je suppose que le motif sur sa blouse pourrait représenter les formes de flèches.

Donnez-lui la peau de léopard, parce que cette créature tue le lion de l’envie et par tromperie.”
La Panthère Noire est une sorte de léopard, évidemment avec fourrure noire. Le Mona Lisa semble porter tout noir, correspondant ainsi à la référence de léopard. Dans l’aménagement paysager, il ya aussi la tête du lion vers le haut est-il destiné à être montré de se noyer dans l’illusion des marais?

Donnez-lui un vase trop dans sa main pleine de fleurs et les scorpions et les crapauds et autres créatures venimeuses;”
Elle semble tenir son bras droit dans la perspective de l’illusion, mais le bras droit ne ressemble pas à un bras. Les doigts de la main gauche semblent plus comme provient d’une fleur. Je ne vois pas où le vase serait bien. Peut-être avec l’assombrissement de la peinture au cours du temps, il ne est pas perceptible plus.

«Faire sa promenade sur la mort, parce Envy, ne meurt jamais, ne se lasse pas de décision.”
La position de son annulaire (gauche) me dérange. Il semble maladroite qu’elle se démarque plus loin que le petit doigt. Ce est exactement la position d’une main qui serait saisit une corde selle, comme si un cheval monter à la mort“). Je crois que Leonardo a peut-être représenté comme son cheval en position amazone une position normale pour les femmes à monter à cheval en raison de leurs robes. Leonardo l’a peinte dans le profil de trois-quarts, qui est un angle parfait pour représenter une femme sur un cheval. Ce est certainement défendable depuis qu’elle est techniquement assis sur une chaise. Je crois que Leonardo est secrètement que représente l’équitation en amazone sur une mule qu’il avait caché dans l’image.

Je signale également que la Mona Lisa, quand layed sur son côté gauche, est également une image cachée de la tête d’un mulet, qui est un vampire du cheval (comme écrit dans les notes de Léonard de Vinci).

En outre, le tissu en boucle autour de son épaule gauche semble être tressée / enroulé comme celle d’une corde / lasso. Ne sais pas si ce est la façon dont les cavaliers portaient leurs cordes, mais il serait logique pour Leonardo pour lui montrer que l’équitation.

«Faites-lui la bride, et son chargement avec divers types d’armes parce que toutes ses armes sont mortelles.”
Son voile lui fait nuptiale. Je ne aperçois aucune arme bien. Je ai encore besoin de chercher plus loin dans celui-ci

Donc, pour répondre aux mystères précédents que je puces au début de ce blog, voici les réponses réelles:

La ligne d’horizon ne peut pas aligner de la vue frontale, mais de les d-point, il se aligne parfaitement, en raison de la perspective de l’illusion.

En ce qui concerne le paysage va, les gens ont essayé de comprendre l’emplacement de l’arrière-plan. Certains ont évoqué le pont en arrière-plan sur la droite comme pouvant être d’un certain endroit. Je crois qu’il a créé le paysage de cette façon afin qu’il puisse «travailler dans le serpent / crocodile, lion et singe et ce que je vois comme un marécage. Il a simplement fait en place, à moins que vous pourriez me trouver une gamme de montagne avec la tête d’un lion et d’aménagement paysager avec une face d’singe et en forme de tête de crocodile en elle.

Le sourire. Ah oui, le fameux sourire énigmatique. Celui-ci est grande. Je peux voir les mâchoires de théoriciens tomber comme ils lisent celui-ci. Le sourire a également été peint d’une manière destinée à être révélé dans l’illusion. Il suffit de regarder les choses du point d et vous verrez qu’elle lui révèle vrai sourire une technique de peinture intelligente qu’il a utilisé sur le droit de la bouche semble plus distinct vu de l’d-point, ce qui montre son Sourire narquois. Oui, un sourire en coin, comme pour dire «Félicitations. Vous figured it out .

Le passage de Envy est un grand élément de preuve qui décrit qui
Mona Lisa est. Et cette description vient tout droit de Léonard lui-même. Il n’y a pas beaucoup à discuter avec il.

Maintenant, je ne dis pas que la Joconde est Lisa Gherardini. Et je ne dis pas qu’elle ne est pas. Mais je dirai que Leonardo se réfère qu’elle soit Envy. La preuve est évident pour moi. Donc je suppose que la vraie question est maintenant, ne Envy représentent une certaine personne, ou si elle représente simplement le trait?

Hitch in Quantum Mechanics

  A hidden property of corkscrew, spiraled beams of light could put a hitch in quantum mechanics. The phot...